Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Norris Royer

Norris Royer

Une fille et sa mère se discutent un amant?

je veus juste une explication de comment est c'est possible qu'elles se haissent pour un amant et surtout la fille a quoi pense t'elle moi je penses que l'amant de sa mère deviens un peu comme son père et qu'elle doit respecté sa mère et que faire l'amour avec le meme homme que ma mère est un peu exagéré pour moi et que moi je me sentirrais mal dans ma peau. EN SAVOIR PLUS >>>




la situation déjà n'est pas normale, si la maman est avec le père elle ne devrait pas avoir un amant ou , elle devrait être discrète. si elle est séparée du père, elle ne devrait pas s'afficher avec son amant, surtout si ce n'est qu'une relation sexuelle, pour l'education de ses enfants ce n'est pas bon, qu'elle se prenne un amant, elle a peut-être droit mais avec discrétion, par égard pour ses enfants, la preuve! elle ne pourra jamais avoir raison de sa fille! le rôle de l'amant qui se laisse voler n'en parlons plus! les valeurs familiales où sont-elles? triste , triste tableau!le sexe peut entrainer bien de malheur des fois!!
1/ le mec c'est un salaud ou un sadique
2/ la mère et la fille ont perdu la tête
c'sur que décollasse veux juste que dans ces cas en voix bien l'obligation d'être réunis sur la mémé loi et cette loi ne peux être qu'une religion
Encore une dérive humaine de plus! jusqu'où ira notre déchéance?
tu viens pas de regarder TF1, toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traduction en français
  • PRO est le résultat de schèmes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • Camping Abri de Camargue . L'Eden Camping vous accueille au Grau du Roi dans le Gard pour des vacances au bord de la M?diterran?e. Piscine chauff?e, baln?o, location de mobil-homes et chalets, emplacements tente, caravane et camping-car, restaurants. Luxueux camping-caravani
  • Olonne en Vendée . La Pizzeria la fringale aux Sables d?Olonne en Vendee (85), est un restaurant situe a 100m de la plage et proche du marche Arago. Pizza Carpano, votre service de restauration rapide en livraison a Olonne sur mer, vous offre une large gamme de plats
  • Ai-je mes chances? "Est-il intéressé?Ai-je une chance?Rappel :Je connais un musicien. Lors des derniers spectacles, il me fixe fréquemment, me sourit etc. Moi aussi. Qd on se dit bonjour, il me caresse le bras jusqu'effleurer ma main ou pose ses mains sur mes bras pr m" EN SAVOIR PLUS
  • Il me trompe ,je le sais mais je n'ai pas des preuves? "j'ai envie de réagir mais je me sens impuissante dans plusieurs domaines!je me demande seulement si cela va durer combien de temps encore ou dois-je continuer à espérer qu'il change après 11 ans de vie commune dans l'infidélité;on a une fille de 22 " EN SAVOIR PLUS
  • Le contraire s'attire et rien en commun qu'est ce qui vous a attirée chez lui mesdames :D? Gracias: moi je suis azn 1m70 j'ai des cheveux noir très foncé parfois ca vire au bleu foncé :D et veux une femme blanche européenne je pése 70kilo :'( mais j'espère qu'elle souffrira pas avec mon poid sinan je vais devoir faire sérieusement du spo
  • Pourquoi je ne flashe que sur des mecs hétéros? Moi aussi!c'est parce que, comme moi, tu n'aimes pas les "follasses".et bien c'est simple! en fait, y'a plein de mecs au look hétéro qui sont gays et il y a tellement de mecs hétéro qui ont envie d'une (puis 2, 3, 4.) expérience gay que si tu t'y p
  • Comment je peux réussir à sortir avec la fille que je convoite tant? "Bonjour à tous,j'ai un problème qui me tourmente jour et nuit: je n'arrive pas a conclure avec la fille de mes rêves.Je connais cette fille depuis bientôt 3 ans, et on passe beaucoup de temps ensemble. En effet, nous sommes dans la même école, et, j" EN SAVOIR PLUS
  • Que répondre à cette question d'enfant? Lors d'une balade en voiture avec mon petit neveu, nous avons été accostés par une personne qui faisait la manche en montrant son handicap, qui pour le coup était vraiment horribles.Mon petit neveu m'a alors demandé" pourquoi le monsieur montrait s

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
coupe homme 2019👈 -💯 coupes de cheveux hommes 2019✅ pour homme Moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article